Un mystérieux COP 01 (comité d’organisation provisoire versus 01) avait lancé l’idée d’une fête du hameau il y a un an, chacun s’en est félicité hier soir.
Activités pour les enfants, apéro dînatoire pour les grands, sous un ciel qui dans la tiédeur du soir a fini par se couvrir d’étoiles.
Un moment de convivialité (tout en respectant les gestes barrières et une relative distanciation sociale) qui a permis à chacun de mieux connaître son voisin, dans un lieu qui, chaque été, s’anime au gré de l’ouverture des résidences secondaires et de l’arrivée des locataires de gîtes. Ces derniers ont semblent-ils apprécié cette initiative.
Nul doute que les Anilhacoises et les Anilhacois se retrouveront l’été prochain pour une nouvelle soirée, la COP 02 tâchera de rendre plus vivante encore : un bruit a couru toute la soirée sur une éventuelle scène musicale ouverte aux talents de tout âge serait (conditionnel !) envisagée !






Marie-Laure & Olivier, merci pour cette initiative, nous ferons tout notre possible pour être présents et participer à cette prochaine édition !
Bonne et heureuse année à tous,
Génial ! Ça fait un bien fou de voir ces photos estivales, conviviales, et qui présagent d’autres jours heureux ! Merci!
Marc
Nous faisions partie de ces voyageurs de passage, amicalement conviés à la fête par votre COP01, et ce fût une très belle soirée, chaleureuse et festive à souhait ! Qui sait, si nous ne serons pas à nouveau de passage pour l’édition #2… Bonne année à toutes et tous et encore merci pour votre accueil !
Oui c’était une belle soirée!
On essaiera d’être là pour la 2eme édition!